Tout comme lors de son passage à Cotonou au Benin, le Camarade Secrétaire général du Parti Démocratique gabonais Steeve Nzegho Dieko, a mis à profit son séjour à Lomé pour rencontrer le dimanche 23 avril 2023, les compatriotes vivants au #TOGO.
Evoquant les échéances électorales à venir notamment l’élection présidentielle 2023, il a , dans une démarche pédagogique, souligné avec force, les avancées réalisées ces dernières années au plan économique et social, sous la haute autorité du Distingué Camarade President Ali Bongo Ondimba.
Aussi , après avoir exhorté les compatriotes à s’inscrire, sur la liste électorale dès le lancement des opérations d’enrôlement, les a t-il invité à faire le bon choix , en soutenant massivement, le moment venu, le Distingué Camarade President Ali BONGO ONDIMBA, pour garantir une victoire cash et sans bavure lors de la prochaine élection présidentielle.
Attentifs et sensibles à la communication du Camarade Secrétaire général, les compatriotes du TOGO ont pris l’engagement solennel d’assurer une victoire cash et sans bavure au Distingué Camarade President lors de la prochaine élection présidentielle de 2023.
#PartiDemocratiqueGabonais#Gabon#PDGR