Mouila est prête pour 2023 avec Ali BONGO ONDIMBA.
Conformément au nouveau style de travail du Camarade Secrétaire Général, Steeve Nzegho Dieko et mis en œuvre par la Camarade Denise Landria NDEMBI NZIENGUI, Secrétaire Nationale chargée de l’animation politique dans la province de la Ngounié, que ce 29 avril 2023, les Camarades de la Commune de Mouila se sont réunis au gymnase de la ville de Mugumi. Cette rencontre, dans un élan de cohésion et de solidarité a vu la présence des cadres politiques tels que:
Le Doyen politique et MBP, Léon N’zouba, Le Ministre Jean Norbert Diramba.
Les MBP:
Martial Rufin MOUSSAVOU,
Olive Louembet,
Richard Désiré Mamouaka Mombo,
Rodrigue Kombila.
Les MCN:
Fidèle Bouka,
Hugues Bissagou,
Armand Mbadinga,
Solange Itsitsa et bien d’autres, ainsi que plus de mille Camarades et sympatisants venus nombreux.
On a aussi noté la présence effective de l’Exécutif local, les Camarades : Alain Koumba, Secrétaire Provincial par intérim, Pascaline Mamboundou, Secrétaire Communale et l’ensemble des fédéraux de la Commune.
L’objectif de cette messe Politique était clair : la réélection du Candidat Naturel du Parti Démocratique Gabonais Ali Bongo Ondimba lors de l’élection présidentielle de cette année.
Les discours prononcés au cours de cette rencontre ont mis en avant la nécessité de poursuivre les actions engagées par le Distingué Camarade Président, Ali BONGO ONDIMBA notamment en matière de développement économique, social et environnemental. Les intervenants ont également souligné l’importance de la stabilité politique pour garantir la sécurité et le bien-être de la population.
Les échanges ont été empreints de dynamisme, de cohésion, de solidarité et de respect mutuel pour mieux federer les filles et fils de Mouila en faveur du DCP. Les Camarades PDGistes de Mouila ont exprimé leur confiance en son leadership et leur soutien à son programme politique ambitieux.
#Gabon#PartiDemocratiqueGabonais#PDGR